bandeau snadisc

SNAdisc : l'expérience humaine, la compétence technologique

SNAdisc a été fondée en 1980 sous forme d'une SCOP (Société Coopérative de Production). Ce statut particulier de salariés-associés a favorisé un engagement et une implication de tous ses collaborateurs, ce qui est la base de la réussite de l'entreprise.


A partir de la production historique de l'entreprise, le pressage de disques vinyles, l'activité s'est progressivement orientée vers la fabrication de disques optiques à la fin des années 1980. SNAdisc acquiert alors un outil de production performant qu'elle conjugue à un réel savoir-faire, une méthodologie et une organisation de travail au service des projets qui lui sont confiés. Toutes les phases de production du disque sont réalisées sur le site de Tourouvre, en Normandie dans le but de maitriser l'ensemble du processus de fabrication : mastering, galvanoplastie, pressage avec impression en sérigraphie ou quadrichromie offset, impression packaging, conditionnement, logistique.


Tous ces atouts vont permettre à SNAdisc de compter parmi leurs références les plus grands acteurs des marchés Audio, Vidéo et Rom.


Fort de son passé, ambitieux pour son avenir, SNAdisc reste l'un des leaders européens du pressage de CD, DVD, Blu-Ray et Vinyles.

 

Historique 01

Historique 02